Discussion: Reply To: Éthique du marketing d’affiliation des bookmakers

Welcome to the Visible Evidence Forum discussion space. Our goal is to provide an opportunity here for lively and thoughtful discussion of the ideas addressed in the Forum essays. There is no word limit on comments. If you are new here, you will need to register first. If you are a returning user, you’ll need to login.

Home Page Forums Of Other Realities Éthique du marketing d’affiliation des bookmakers Reply To: Éthique du marketing d’affiliation des bookmakers

Miller77
Participant

Pour ma part, j’ai expérimenté 1xBet SN en essayant de rester transparent avec mon audience, en expliquant que je pouvais recevoir une petite commission sans que ça change leur expérience. J’ai remarqué que l’honnêteté et le choix de présenter des informations utiles plutôt que de forcer l’inscription fait beaucoup de différence. Je privilégie des contenus pédagogiques, des guides ou des analyses plutôt que des messages trop agressifs, et ça m’a permis de garder la confiance de mon public tout en ayant un retour correct sur l’affiliation.